Virginia Dionne
1937 - 2025
Virginia Dionne
Information des visites
Date de visite
jeudi / Thursday
Les heures de visite
13h à 14h45 / 1 pm till 2:45 pm
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 396 rue Main Street, Shediac
Information des funérailles
Date des funérailles
jeudi 16 janvier 2025
L'heure des funérailles
15h00 / 3 pm
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette, 396 rue Main Street, Shediac
Fonds Préféré
Cimetière St-Jacques-le-Majeur Cemetery, Scoudouc
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À l'âge de 87 ans, Virginia Dionne, de Shediac, est décédée le jeudi 9 janvier 2025 au CHU Dr-Georges-L.-Dumont. Née à Scoudouc, elle était la fille de feu Alfred et Emma (Goguen) Dionne.

Elle laisse dans le deuil ses deux filles: Lisa Gould de Shediac et Sonia Gould de Montréal; une soeur, Célénir Dionne (Richard) d'Ottawa, ON; quatre frères: Prudent (Alice) de Pugwash, N.-É., Valmond (Betty) de Bedford, N.-É., Eugene (Denise) de Saint-Jean-sur-Richelieu, QC et Gerry (Suzanne) de Scoudouc; une belle-soeur, Hélène Dionne de Moncton; trois petits-enfants: Jessie, Chelsea et Élisé, ainsi que ses nièces et neveux.

Elle fut précédée dans la tombe par une soeur, Murielle LeBlanc et trois frères Normand, Daniel et Alfred.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac d'où les funérailles seront célébrées le jeudi 16 janvier à 15h00. Les heures de visite sont le jeudi de 13h jusqu'à l'heure des funérailles.

L'inhumation se fera au cimetière St-Jacques-le-Majeur à Scoudouc.

En mémoire de Virginia, une contribution au cimetière St-Jacques-le-Majeur à Scoudouc serait appréciée.

La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (506 532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Virginia Dionne