Colette Hendrickson
1961 - 2024
Colette Hendrickson
Information des visites
Date de visite
Celebration of Life / Célébration de Vie
Les heures de visite
Friday from 1pm - 3pm / vendredi de 13h - 15h
Lieu de visite
Pointe-du-Chêne Community Centre, 145 Pointe-du-Chêne Road
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Frenette Columbarium, Shediac
Fonds Préféré
NB Heart and Stroke
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C’est avec un grand chagrin que nous annonçons le décès à l’âge de 63 ans, de Colette Hendrickson, de Pointe-du-Chêne, le 8 novembre 2024 à l’Hôpital régional de Saint John.  Née à Shediac, elle était la fille de Juliette (LeBlanc) et de feu Francis Cormier.

Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé, Jeff Hendrickson de Pointe-du-Chêne; sa mère, Juliette Cormier (Rene); ses frères: Marc (Wendy) et Jacques (Val); son beau-père, Ron; son beau-frère, Barry (Nicole), et sa belle-soeur, Shari (Dan); ainsi que sa nièce, Sophie, et ses neveux: Christian, Andrew et Mark.

Elle fut précédée dans la tombe par son père, Francis Cormier, et sa belle-mère, Doreen Hendrickson.

Colette était une belle personne qui aimait passer du temps avec ses précieux bébés de compagnie, Bella et Rolly, tout en cuisinant et en faisant des pâtisseries pour sa famille et ses amis.  Elle avait un grand cœur et aimait discuter, la musique et chanter au karaoké.

Une célébration de la vie de Colette aura lieu au Pointe-du-Chêne Community Centre le vendredi 15 novembre de 13h à 16h. Colette reposera dans le Columbarium Frenette, Shediac. En mémoire de Colette, un don à la Fondation des maladies du coeur et AVC du N.-B. serait apprécié. La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (506-532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Colette Hendrickson