André Arsenault
1936 - 2024
André Arsenault
Information des visites
Date de visite
Dimanche / Sunday
Les heures de visite
14h à 16h seulement / 2 to 4 pm only
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
lundi 04 novembre 2024
L'heure des funérailles
11h / 11 am
Lieu des funérailles
Église Notre-Dame-de-Grâce Church, 858 Mountain Road, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Columbarium Frenette, Moncton
Fonds Préféré
Friends of The Moncton Hospital Foundation (oncology)
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le mercredi 30 octobre 2024, est décédé à l ‘âge de 88 ans, André Arsenault, de Moncton. Né à Moncton, il était le fils de feu Wilfred et Clairice (LeClair) Arsenault.

Avant sa retraite en 1996, André était machiniste de plateau pour Radio-Canada.

Il laisse dans le deuil son épouse depuis 63 ans, Bernice (Gallant); trois fils: Gilles (Peggy) et Michel (Heather), tous deux de Moncton, et Denis (Elena) d’Ottawa, ON; trois petits-enfants: Nadia de Miramichi, Luc de Moncton, et Kaitlyn d’Ottawa, ON; une soeur, Thérèse Goguen (feu Placide); ainsi que ses nièces et neveux.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par trois soeurs: Marie, Sœur Alice, et Rita; et trois frères: Alcide, Léo, et Jérôme.

La famille désire exprimer leur sincère gratitude envers les infirmières, les infirmiers, les médecins et le personnel de soutien de l'unité 4200 de L’Hôpital de Moncton pour les merveilleux soins prodigués à André.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506-858-1900) dimanche de 14h à 16h seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-Grâce, 858, chemin Mountain, Moncton le lundi 4 novembre à 11h. L’inhumation se fera au Columbarium Frenette de Moncton. En mémoire d’André, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton (oncologie) serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

André Arsenault