Murray Alfred Lloyd
1943 - 2024
Murray Alfred Lloyd
Information des visites
Date de visite
Pas d'exposition / No visitation
Information des funérailles
Lieu des funérailles
At a later date / À une date ultérieure
Fonds Préféré
Maison Albert Hospice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C'est avec une grande tristesse que la famille de Murray Alfred Lloyd annonce son décès le mercredi 14 août 2024 à l'Hospice Maison Albert House.

Il laisse dans le deuil son épouse depuis 54 ans Sharon Anne (McGrath); ses deux filles: Cathy Lloyd (Peter Cumming), Suzanne Walker (Jeff) et ses petites-filles: Zoé, Rachel et Molly Walker. Il laisse également dans le deuil ses sœurs Barbara Connell et Heather Wilson d'Ottawa et leurs enfants; Michael, Barbara et Steven.

Murray est né et a grandi à Montréal QC; il a eu son premier aperçu des Maritimes lorsqu'il a fréquenté l'UNB pour jouer au football. Il a ensuite vécu et travaillé à Vancouver, Toronto et Montréal avant de finalement s'installer à Moncton avec Sharon pour élever leur famille. Il a eu une brillante carrière qui s’est étalée sur plus de 60 ans. Il était loyal et engagé envers les entreprises qu'il représentait, les clients qu'il soutenait et le travail qu'il effectuait. Bien qu'il se soit lancé en politique plus tard dans sa vie, Murray aimait vraiment faire partie du conseil municipal de Shediac et représenter sa communauté.

Murray et Sharon ont tenu leur calendrier social bien rempli en se faisant des amis pour la vie, à la fois sur la côte Est et pendant les 10 hivers qu'ils ont passés sous le soleil de l'Arizona. Il adorait voyager, estimant que les croisières étaient le moyen idéal pour découvrir le monde et planifiait toujours sa prochaine aventure.

Certains des meilleurs souvenirs de famille se sont créés sur les pistes au fil des années, mais sa véritable passion était le golf. « Long Ball » appréciait chaque quatuor auquel il faisait partie, et il était ravi lorsque ses petites-filles se sont mises à ces sports en suivant les traces de « Gump ».

Toujours la vie de la fête ; il va vraiment nous manquer.

Une célébration privée de la vie aura lieu ultérieurement.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de l'Hospice Maison Albert House pour les soins exceptionnels prodigués.

Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à l'Hospice Maison Albert House ou à un organisme de bienfaisance de votre choix.

La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (506 532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Murray Alfred Lloyd