Raymond Roy
1937 - 2024
Raymond Roy
Information des visites
Date de visite
Mercredi / Wednesday
Les heures de visite
14h à 16h et 19h à 21h seulement / 2 to 4 pm and 7 to 9 pm only
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
jeudi 06 juin 2024
L'heure des funérailles
11h / 11 am
Lieu des funérailles
Église Notre-Dame-de-la-Paix Church, 87 Murphy Avenue, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière Notre-Dame-du-Calvaire Cemetery, Dieppe
Fonds Préféré
Société Alzheimer Society
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À la résidence ProTem, le vendredi 31 mai 2024, est décédé à l’âge de 87 ans, Raymond Roy, de Moncton. Né à Saint-Paul, il était le fils de feu Albert et Marguerite (Arsenault) Roy.

Avant sa retraite, Raymond a fait carrière à la Banque Nationale. Il a été membre au 3e degré du Conseil St-Alphonse-de-Liguori des Chevaliers de Colomb. Il a également été un bénévole dévoué pendant plus de 30 ans à l’église Notre-Dame-de-la-Paix et y a fondé la Lotto 104.

Il laisse dans le deuil son épouse depuis 55 ans, Cécile (Pelletier); deux enfants: Marilène Roy Landry (Christian) et Philippe Roy, tous deux de Moncton; une sœur, Gisèle Laroche (Gilles) de Shediac; deux frères: Émile Roy de Moncton et Jean-Maurice (Marie-Anne Arsenault) de Saint-Paul; deux beaux-frères: Laurent Pelletier (Fleur-Ange Miller) de Laval, QC, et Wilfrid Pelletier (Véronique) de Moncton; ainsi que ses nièces et neveux.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par une sœur, Rita; et deux frères: Eric et Robert «Bobby»; ainsi qu’un frère et une sœur en bas âge: Lawrence et Patricia.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506-858-1900) mercredi de 14h à 16h et 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Paix, 87, avenue Murphy, Moncton, le jeudi 6 juin à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe. En mémoire de Raymond, un don à la Société Alzheimer serait apprécié.

Raymond Roy