Paul Melanson
1966 - 2024
Paul Melanson
Information des funérailles
Lieu des funérailles
Privées / Private
Fonds Préféré
Association canadienne pour la santé mentale ou choix du donateur /Canadian Mental Health Association or Donor's Choice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À l'âge de 57 ans, Paul "Striker" Melanson, de Moncton et anciennement de Haute-Aboujagane, est décédé le dimanche 21 avril 2024. Né à Haute-Aboujagane, il était le fils de feu Yvon et Rosaline (Vienneau) Melanson.

Il laisse dans le deuil une nièce spéciale, Stéphanie et son fils, Kody, qui étai sa fierté et sa joie; une filleule, Arielle, ainsi que de nombreux nièces, neveux, amis et membres de la famille.

Le travail et le dévouement de Striker étaient bien connus au sein de sa petite communauté de "la HA", en particulier grâce à son travail de bénévole au sein des "comités des jeunes", puis en devenant membre du comité organisateur de la ligue de softball de Haute-Aboujagane. Il était un grand amateur de sport et plus particulièrement de softball, qu'il a pratiqué dans sa jeunesse. Ces dernières années, on pouvait trouver Striker à la patinoire en train de regarder et d'encourager son précieux Kody à jouer au hockey. En fait, il était connu comme le "gardien du score" officiel de l'équipe, car il ne manquait jamais un but (même lorsque les parents perdaient le fil). Tous les coéquipiers de Kody et leurs parents l'appelaient "menoncle Paul" ; la présence constante de Striker au sein de ses différentes équipes nous manquera beaucoup.

Beaucoup de gens se souviendront aussi de Striker comme d'un papillon social, qui aimait toujours s'amuser et qui n'hésitait pas à sortir son haut-parleur pour faire monter la musique où qu'il soit; un passe-temps qu'il a mis à profit dans sa brève entreprise commerciale en tant que DJ « Midnight Music ».

Outre ses parents, Striker a été précédé par son épouse bien-aimée, Roberte "Robbie" Léger (2020), qui lui manquait beaucoup.

Selon les vœux de Striker, il n'y aura pas de visite et une cérémonie privée aura lieu en présence de sa famille et de ses amis. En mémoire de Striker, une contribution à l'Association canadienne pour la santé mentale ou au choix du donateur serait appréciée.

La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (506-532-3297).

Des mots de réconfort et des dons peuvent être faits à l'adresse suivante

www.frenettefuneralhome.ca

Paul Melanson