Eric Edwards
1931 - 2024
Eric Edwards
Information des visites
Lieu de visite
no visiting hours / pas d'heure de visite
Information des funérailles
Lieu des funérailles
At a later date / À une date ultérieure
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C'est avec les cœurs lourds que nous annonçons le décès d'Éric le samedi 24 février 2024, à quelques jours de son 93e anniversaire. Il est né à Halifax, fils de feu John et Laura (Smith) Edwards de Eastern Passage, en Nouvelle-Écosse.

Avant de prendre sa retraite, Eric et sa famille ont passé 30 ans à Saint John, au Nouveau-Brunswick. où il était directeur de K-Mart. Après leur retraite, Eric et Margie ont passé de nombreux hivers heureux sous le chaud soleil de Floride et des étés dans leur maison de Shediac. Eric aimait passer du temps avec sa famille, jouer au golf, au boulingrin et aux cartes. Au cours des dernières années, Eric a continué à passer ses étés à Shediac (où ses arrière-petits-enfants adoraient venir après une baignade pour une glace rafraîchissante et écouter ses dernières blagues) et ses hivers à Shannex à Quispamsis où il était un fervent joueur de cartes, excellant au 45's, au bridge et au crèche. Toujours un parfait gentleman, sa personnalité extravertie et joyeuse en faisait un ami pour tous. Il manquera beaucoup à tous ceux qui l'ont connu.

Eric laisse dans le deuil ses trois enfants : Joan Burke (Lester), William (Jill) et Andrew (Stephanie); neuf petits-enfants : Erin, Benjamin, Mitchell, Luke, Julie, John, Thomas, Elizabeth et Jennifer ; 14 arrière-petits-enfants : Patrick, Eli, Eva, Ezra, Susannah, Leo, Kaleb, Valentino, Angelina, Logan, Brielle, Lachlan, Charles et Caleb.

Il a été précédé dans la tombe par Margie, son épouse depuis 67 ans, en 2022 et sa sœur, Marian (Francis Hourihan) en 2014, ainsi que ses frères et sœurs Reginald, Lawrence et Margaret, tous décédés en bas âge.

À la demande d’Éric, il n’y aura aucune visite. Les funérailles et l'inhumation auront lieu à Saint John, au Nouveau-Brunswick, à une date ultérieure. Les arrangements seront pris par l'intermédiaire du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac. Au lieu de fleurs, des dons peuvent être faits au nom d’Éric à INCA, à la Fondation des maladies du cœur ou de l’AVC ou à un organisme de bienfaisance au choix du donateur.

La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (506 532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à:

www.salonfrenette.com

Eric Edwards