Normand Arsenault
1963 - 2024
Normand Arsenault
Information des visites
Date de visite
Saturday / Samedi
Les heures de visite
12 pm (noon) / 12h (midi)
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
samedi, 10 février 2024
L'heure des funérailles
2 pm / 14h
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière d'Adamsville Cemetery
Fonds Préféré
Friends of The Moncton Hospital Foundation (oncology)
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le dimanche 4 février 2024, est décédée à l’âge de 60 ans, Normand Albert Arsenault, de Moncton. Né à Moncton, il était le fils de feu Maurice et Dorca (Gallant) Arsenault.

Il avait été employé par Vipond pendant de nombreuses années en tant qu’ouvrier de fabrication d’atelier. Normand aimait jouer de la guitare et passer du temps avec sa famille et ses amis. Il était un fanatique des sports et aimait beaucoup regarder le hockey, le baseball et le football. De précieux souvenirs ont été faits lorsque ses amis venaient chez lui pour regarder les sports.

Il laisse dans le deuil son amie spéciale, Jeanette Langille; cinq sœurs et frères: Edgar (Linda) de Montréal, QC, Donald “Boubou” d’Adamsville, Paul (Patty) et Diane LeBlanc (Charles) tous deux de Moncton, et Yvette Arsenault (Alan Comeau) de Scoudouc; ainsi que plusieurs nièces, neveux, tantes, oncles, cousines, cousins, amies et amis.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par une soeur, Jean Russell (Chris).

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506-858-1900) où les funérailles seront célébrées le samedi 10 février à 14h. Les heures de visite sont samedi de 12h (midi) jusqu’à l’heure des funérailles. L’inhumation se fera à Adamsville. En mémoire de Normand, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton (oncologie) serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

Normand Arsenault