Muriel Brison
1939 - 2024
Muriel Brison
Information des visites
Date de visite
Vendredi / Friday
Les heures de visite
1:30 pm / 13h30
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
vendredi, 09 février 2024
L'heure des funérailles
3 pm / 15h
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Columbarium Frenette
Fonds Préféré
Friends of The Moncton Hospital Foundation or/ou Maison Nazareth/House of Nazareth
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le lundi 5 février 2024, est décédée à l’âge de 84 ans, Muriel May Brison, du Canterbury Hall de Riverview et autrefois de Moncton. Née à Bouctouche, elle était la fille de feu James Francis et Sophie (Nowlan) Carroll.

Muriel a fait ses études à Bouctouche, au Teacher’s College et à l’Université de Moncton. Elle était passionnée par l’enseignement et ses jeunes élèves l’adoraient. À la retraite, Muriel demeura active jusqu’à les dernières années. Elle s’engouait à jardiner et à participer à plusieurs clubs.

Elle prenait plaisir à voyager et à passer son temps dans la nature, surtout à la côte.

Muriel laisse dans le deuil une fille, Monique; trois fils: Jacques (Andrea), André (Jaymie), et Marc (Louane); un petit-fils, Xavier; et trois soeurs: Bernice Bastarache (Gerard), Joanne Cormier (feu Henri), et Phyllis LeBlanc (Guy); ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Elle fut précédée dans la tombe par son époux, Emery (2021); trois soeurs: Helen Armstrong, Pauline Despres, et Mary Gautreau; et quatre frères: Joseph, Cecil, Kenneth, et Ralph.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506-858-1900) où les funérailles seront célébrées le vendredi 9 février à 15h. Les heures de visite sont vendredi de 13h30 jusqu’à l’heure des funérailles. Muriel reposera au Columbarium Frenette. En mémoire de Muriel, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton ou à la Maison Nazareth serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Muriel Brison