Marguerite Blanchard
1942 - 2024
Marguerite Blanchard
Information des visites
Date de visite
Pas de visites / No visitation
Information des funérailles
L'heure des funérailles
Pas de funérailles / No funeral service
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière d'Inkerman Cemetery
Fonds Préféré
Société canadienne du cancer / Canadian Cancer Society
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 26 janvier 2024, est décédée à l’âge de 81 ans, Marguerite Blanchard, résidente à l’Auberge du Soleil de Dieppe. Née à Kénogami, Qué., elle était la fille de feu Amédée et Alice (Noël) Losier.

Elle laisse dans le deuil son fils, Brian Blanchard; trois sœurs: Ella LeClair (Armand), Jacqueline Duguay, et Collette Lozier; six frères: Alfred Losier (Rosa), Albert Losier (Rose-Marie), Roland (Bernadette), Paul (Germaine), Claude (Clarinda), et Ronald (Freida); ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par son conjoint, Gilles Théberge.

Selon les vœux de Marguerite, il n’y aura pas de visite ni de funérailles. L’inhumation se fera à Inkerman. En mémoire de Marguerite, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (506-858-1900).

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Marguerite Blanchard