Jacqueline Léger
1951 - 2024
Jacqueline Léger
Information des visites
Date de visite
Lundi / Monday
Les heures de visite
14h à 16h et 19h à 21h seulement / 2 to 4 and 7 to 9 pm only
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
mardi, 30 janvier 2024
L'heure des funérailles
10h30 / 10:30 am
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Fonds Préféré
Friends of TheMonctonHospital Foundation or Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le mercredi 24 janvier 2024, est décédée à l’âge de 72 ans, Jacqueline Léger, de Grand-Barachois. Née à Moncton, elle était la fille de feu Edmond et Rita (Maillet) Babin.

Jacqueline avait une passion pour la courtepointe, les voyages et les soins infirmiers. Elle a travaillé comme infirmière autorisée dans divers hôpitaux avant de commencer son poste d’instructrice clinique à l’Université de Moncton. Si elle n’était pas en train de jardiner ou de jouer au golf, on pouvait la trouver à l’aventure avec sa famille et ses amis.

Elle laisse dans le deuil son époux depuis 51 ans, Terrence “Terry”; trois enfants: Joceline Léger (Sébastien Talbot) de Sainte-Adèle, QC, Mélanie McPherson (Ryan) de Rothesay, et Marc (Aimée Eluik) de Grand Prairie, AB; deux petits-enfants: Denis-Alexandre et Marc-Antoine; six soeurs et frères: Paulette Snow (Chris) de Quispamsis, Gisèle Maillet (Guy) de Grand-Barachois, Denise Wynberg (Peter) et Aldéric “Ricky” (Bernadette), tous deux de Moncton, Charles d’Irishtown, et Maurice “Moe” de Notre-Dame; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506-858-1900) où les funérailles seront célébrées le mardi 30 janvier à 10h30. Les heures de visite sont lundi de 14h à 16h et 19h à 21h seulement.  En mémoire de Jacqueline, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton (soins palliatifs) (www.fondationamis.ca-506-857-5488) ou au Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour à Shediac (www.guerisondebuteici.ca-506-533-9100) serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Jacqueline Léger