Évangeline Boudreau
1935 - 2024
Évangeline Boudreau
Information des visites
Date de visite
Samedi 17 février / Saturday February 17
Les heures de visite
9h30 / 9:30 am
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
samedi, 17 février 2024
L'heure des funérailles
11h / 11 am
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière de Grand-Barachois Cemetery
Fonds Préféré
N.B. Heart & Stroke Foundation or Diabetes Canada
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C’est avec grande tristesse que la famille annonce le décès d’Évangeline Boudreau, à l’âge de 88 ans, le lundi 22 janvier 2024 au Pavillon Landry du Faubourg du Mascaret de Moncton.  Elle était résidente de People Park Tower de Moncton suite à son déménagement de Dieppe.  Elle était née à Grand Barachois (autrefois Dupuis Corner) et la fille de feu Louis et Edmée (Boudreau) Doiron.

Elle laisse dans le deuil quatre enfants: Maurice (Bernice) de Caissie Cape, Odette de Riverview, Gilles (Nicole Godbout) de Fredericton et Joanne Gagné (Jean) de Moncton; cinq petits-enfants: Mathieu, René, Nicolas, Karine et Gabriel; quatre arrière-petits-enfants: William, Luka, Callie et Milo; ainsi que ses nièces et neveux.

Outre ses parents, elle fut précédée par son époux Terence «Terry» en 2017.

La famille tient à remercier le personnel du CHU Dr-Georges-L.-Dumont et du Pavillon Landry pour leurs soins professionnels durant son séjour.  Malgré un séjour court, elle était heureuse à sa nouvelle résidence.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (506-858-1900) d’ les funérailles seront célébrées le samedi 17 février à 11h suivi d’un goûter.  Les heures de visites seront le samedi 17 février de 9h30 jusqu’à l’heure des funérailles.  L’inhumation se fera à Grand-Barachois. En mémoire d’Évangeline, un don à la Fondation des maladies du cœur et AVC du N.-B. ou à Diabète Canada serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com

Évangeline Boudreau