Albertine Leger
1952 - 2024
Albertine Leger
Information des visites
Date de visite
Le mercredi 17 janvier de 14h à 16h et de 19h à 21h
Les heures de visite
Wednesday January 17 from 2 to 4 pm and 7 to 9 pm
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 396 rue Main Street, Shediac
Information des funérailles
Date des funérailles
jeudi, 18 janvier 2024
L'heure des funérailles
11h00 / 11 am
Lieu des funérailles
Église St-Joseph R.C. Church, 415 rue Main Street, Shediac
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière St-Joseph cemetery, Shediac
Fonds Préféré
Fondation des maladies du Coeur - Heart and Stroke Foundation / Cimetière St-Josesh Parish cemetery
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À son domicile, le jeudi 11 janvier 2024, à l’âge de 71 ans, est décédée subitement Albertine Leger de Shediac. Elle était la fille de feu Edgar et Catherine (Boudreau) Vautour.

Elle a été à l'emploi de l'usine de verre du parc industriel de Scoudouc pendant 10 ans et de Milco Enterprise Inc à Scoudouc pendant 10 ans. Elle a fait du bénévolat à l’église St-Joseph R.C.; on la voyait souvent avec son frère Ovide marcher sur la rue Main de Shediac; elle aimait jouer aux cartes avec son conjoint au cours des dernières années et quotidiennement prendre le thé et chitchater avec les amies.

Albertine laisse dans le deuil son mari de 50 ans, Bernard, une fille Nathalie Ouellet (Jeremie LeBlanc) de Shediac, un fils Mario (Vicky) de Dieppe; cinq frères et sœurs: Lucille (Jean-Louis Cormier) de Saint-André-LeBlanc, Ovide de Shediac, Eloi (Ghislaine) (feu Yvette) de Shediac, Bertin (Gisèle) de Cocagne et Bernadette (feu Rhéal Doiron) de Shediac, une petite-fille bien-aimée Annie, deux beaux-petits-enfants: Marika et Mikael, une belle-soeur Edith Vautour ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Elle fut précédée dans la tombe par une sœur en bas âge Estelle et un frère Jean-Paul.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac, le mercredi 17 janvier de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00 seulement. Les funérailles seront célébrées en église St-Joseph, 415, rue Main, Shediac le jeudi 18 janvier à 11h00. L'inhumation se fera au cimetière St-Joseph de Shediac.

En mémoire d’Albertine, une contribution à la Fondation des maladies du cœur, aux messes ou au cimetière paroissial St-Joseph serait appréciée.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (506-532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Albertine Leger