Eva Allain Boudreau
1928 - 2023
Eva Allain Boudreau
Information des visites
Lieu de visite
No visitation / Pas de visites
Information des funérailles
L'heure des funérailles
At a later date / À une date ultérieure
Lieu des funérailles
Private funeral / Funérailles privées
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière Notre-Dame-du-Calvaire Cemetery, Dieppe
Fonds Préféré
Fondation CHU Dumont Foundation (oncologie/oncology)
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À la Villa du Repos de Moncton, le mercredi 11 janvier 2023, est décédée à l’âge de 94 ans, Eva Allain Boudreau, autrefois de Dieppe. Née à Moncton, elle était la fille de feu Urbain “Roubine” et Annie (Richard) Allain.

Avant sa retraite, Eva a été bijoutier et gemmologue pendant 27 ans en Floride. Elle était membre de la paroisse St. Bernard et membre de l’American Gem Society et du Gemological Institute of America.

Elle laisse dans le deuil une fille, Anne Boudreau (Rainald Dumaresq) de Bathurst; un fils, Robert Boudreau (Jaimie Jung) de Californie, É.-U.; une bru, Lillian Johnson du Massachusetts, É.-U.; trois petits-enfants: Michael, Gregory et Nanette; deux arrière-petits-enfants: Shane et Eric; une soeur, Yvette LeBlanc (feu Norman) de Fredericton; deux belles-soeurs: Anida Allain de Memramcook et Marianne Allain of Floride, É.-U.; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par son époux, Camille Boudreau; un beau-fils, Charles Boudreau; un petit-fils, Andrew; sept frères: Néri, Yvon, Royal, Joseph, Laurie ainsi que Valmond et Yvon en bas âge.

Des funérailles privées seront célébrées à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe. En mémoire d’Eva, un don à la Fondation CHU Dumont (oncologie) serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

Eva Allain Boudreau