Eric Fenwick
1952 - 2022
Eric Fenwick
Information des visites
Date de visite
At a later date / À une date ultérieure
Information des funérailles
L'heure des funérailles
At a later date / À une date ultérieure
Fonds Préféré
Donor's Choice / Au choix du donneur
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès d'Eric Thorrison Fenwick, le samedi 22 octobre 2022 à sa résidence. Il demeurait à Moncton. Né à Sussex, il était le fils de feu Oscar et Iva (Fougere) Fenwick.

Un grand travaillant, Eric était toujours prêt à aider n'importe qui à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il aimait sa famille, ses amis et le Seigneur Dieu de tout son cœur. Il a passé la plus grande partie de sa vie à Sussex et les régions avoisinantes. Il a occupé de nombreux emplois tout au long de sa vie, mais semblait toujours retourner travailler dans les bois.

Si vous avez eu le privilège de connaître Eric, vous ne l'oublieriez jamais. Il avait un esprit et un humour qui laissait un effet durable sur tous ceux qu'il a rencontrés au cours de sa vie.

Il laisse dans le deuil ses enfants: Jolene Fenwick et Shane Fenwick; ses petits-enfants: Michael Fenwick (Charity Robertson), Nicole Rae Lee Fenwick-Fitch (Miles), Jadyn Fenwick et Sophia Fenwick; ses arrière-petits-enfants: Johnny Fenwick, Larissa Fenwick et Thorrison Fenwick; ses sœurs: Joyce Thorne et Dorena Mason (John); son frère, Calvin (Janet); la mère de ses enfants, Gail Fenwick; sa belle-mère, Marie Fenwick; ainsi que plusieurs nièces, neveux, petites-nièces, petits-neveux et son amie spéciale, Stella Arsenault.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par un fils, Joshua; deux sœurs: Deborah Finley et Alegra Sharpe; ainsi que sa chère bien-aimée, Shirley Arsenault.

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure. En mémoire d'Eric, un don à une oeuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Eric Fenwick