Frederick Bourgeois
1922 - 2022
Frederick Bourgeois
Information des visites
Date de visite
le samedi 1 octobre / Saturday October 1st
Les heures de visite
9h à 10h45 / 9am to 10:45 am
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 396 rue Main Street, Shediac
Information des funérailles
Date des funérailles
samedi, 01 octobre 2022
L'heure des funérailles
11h00 / 11 am
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette, 396 rue Main Street, Shediac
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière St-Joseph cemetery, Shediac
Fonds Préféré
Choix / Choice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au Centre de santé des anciens combattants de Moncton, le lundi 19 septembre 2022, est décédé paisiblement entouré de sa famille, à l’âge de 99 ans, Frederick Bourgeois. Né à Shediac, il était le fils de feu Gaspard et Minnie (LeBlanc) Bourgeois.

Il laisse dans le deuil deux fille: Florine McGinnis (Richard) de Saint-John et Bernadette Martin (feu Wayne) de Moncton; un fils, Paul de Shediac; une belle-fille, Rita Bourgeois de Québec; une soeur, Léa Gallant de Waverley, N.-É.; une belle-sœur, Émerise Bourgeois de Oshawa, ON; sept petits-enfants: Karen, Janet, Jeffrey, Lisa, Paul Jr, Donna et Kelly; 14 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par son épouse, Georgette (Caissie); un fils, Fred Jr.; une petite-fille, Niki; trois soeurs: Bernadette, Rita, Marie Thérèse et Bella; quatre frères: Ulysse, Arthur, Léo et Roger.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac (532-3297) où les funérailles seront célébrées le samedi 1 octobre à 11h. Les heures de visite sont samedi de 9h à 10h45 seulement. L'inhumation se fera au cimetière St-Joseph à Shediac.

En mémoire de Frederick, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

Des mots de réconfort et des condoléances en ligne peuvent être transmis via notre site Web à: www.frenettefuneralhome.com

Frederick Bourgeois