Mélina Marie "Mina" Cormier
1942 - 2022
Mélina Marie "Mina" Cormier
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Mina Cormier, âgée de 80 ans, de Cormier Village, est décédée des suites d'une longue maladie le jeudi 8 septembre 2022. Née à Pointe-Sapin, elle était la fille de feu Guillaume et Isabelle (Sippley) Duplessis.

Elle était femme au foyer et travaillait dans plusieurs restaurants en tant que chef de cuisine.

Elle laisse dans le deuil un ami spécial, Roger Gautreau; ses quatre enfants: Rachelle (Michael Beers) de Cormier Village, Joanne (Roland Hynes) de Moncton, Michael (Carole) de Cap-Pelé et Lynn (Robert Maillet) de St-Thomas; deux frères: Alyre de Cormier Village et Larry de Kitchener ON; six petits-enfants : Mélanie, Richard, Mario, Jislin, Manon et Jolin; une arrière-petite-fille, Faith; et plusieurs nièces et neveux.

Elle a été précédée par son mari, Aldéi (1987); frères et sœurs: Eloise Kelly, Laurenda Daigle, Sylvio Duplessis et de nombreux frères et sœurs en bas âge.

Des funérailles privées auront lieu à une date ultérieure.

En mémoire de Mina, un don à l'Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Mélina Marie "Mina" Cormier