Pamela Breau
1942 - 2022
Pamela Breau
Information des visites
Date de visite
Wednesday October 5 / Mercredi 5 octobre
Les heures de visite
10 to 12 (noon)
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
mercredi, 05 octobre 2022
L'heure des funérailles
Celebration of Life / Célébration de la Vie
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Our Lady of Calvary Cemetery/Cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe
Fonds Préféré
Friends of The Moncton Hospital Foundation / Fondation des Amis de L'Hôpital de Moncton
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le 31 août 2022, est décédée paisiblement entourée de sa famille, Pamela Lynn Breau, née Read. Pam était la fille de feu George et Orrie (Adams) Read de Moncton, Nouveau-Brunswick.

Pam a fréquenté la Horton Academy à Wolfville, en Nouvelle-Écosse. Elle a travaillé à L'Hôpital de Moncton dans le département de pharmacie en tant que commis certifiée pendant de nombreuses années et a pris sa retraite au milieu des années 90. Tout en élevant sa famille, elle s'est activement impliquée dans les Guides avec ses filles, et dans les sports et les activités avec ses fils. Pam a également été membre active de la CWA pendant de nombreuses années. Pam adorait voyager avec Mike et leurs amis dans le sud et en Europe. Elle a gracieusement organisé de nombreux repas de famille et s'est assurée que tout le monde était inclus. Elle aimait beaucoup la lecture et se plaisait à avec son club de bridge hebdomadaire. Son amour du jardinage a produit de magnifiques couches de fleurs vivaces qui ont été agrandies chaque année pour le plus grand plaisir de tous ceux qui les voyaient. Plusieurs années après le décès de son mari Mike en 2011, Pam s'est sentie comme la fille la plus chanceuse du monde lorsqu'elle a retrouvé l'amour avec son partenaire des dernières années, Sid Smith. Ensemble, ils ont voyagé dans de nombreux endroits, assisté à des matchs sportifs, à des concerts et pouvaient toujours être trouvés en train de rire et de profiter de leur retraite.

Pam manquera beaucoup à son conjoint aimant, Sid; ses enfants: Marc de Banff, AB, Lisa (Mike) de Cocagne, Danielle de Peterborough, ON, et Robert (Janic) de Kinnear Settlement; ses neuf petits-enfants: Caitlin, Sean, Jesse, Adam, Nicholas, Renée, Lucinda, William et Anna; trois arrière-petits-enfants: Nora, Rhett et Calla; ses frères: David Read (Peggy) et Bruce Read, Rick Blank, Rodney Blank et Bobby Blank; ses belles-sœurs et beaux-frères: Simone et Don Lawrence, David et Angie Breau, Pauline Breau, Peter et Anne Breau, John et Barbara Breau et Frankie Breau; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, son beau-père Jack Blank, son époux Mike et sa soeur Diane Geddes, Pam fut précédée dans la tombe par sa fille bien-aimée, Suzie, qu’elle a toujours gardée vivante dans sa mémoire chaque jour de sa vie.

La famille désire exprimer leur sincère gratitude envers les médecins, infirmières et infirmiers de L’Hôpital de Moncton pour leurs soins exceptionnels prodigués à Pam.

Une célébration de la vie aura lieu au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) le mercredi 5 octobre 2022 de 10h à 12h midi suivi d’une réception. Le couvre-visage est fortement recommandé. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe. En mémoire de Pam, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Pamela Breau