Deanna Gallant
1944 - 2022
Deanna Gallant
Information des funérailles
Date des funérailles
dimanche, 11 septembre 2022
L'heure des funérailles
14h00 / 2 pm
Lieu des funérailles
Centre communautaire Pointe-du-Chêne Community Centre
Fonds Préféré
Société canadienne du cancer / Canadian Cancer Society
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le lundi 5 septembre 2022, est décédée à l’âge de 78 ans, Deanna Gallant, de Shediac. Née à Pointe-du-Chêne, elle était la fille de feu Arthur et Yvonne Clements.

Elle laisse dans le deuil son époux, Robert “Bob”; un fils, Neil Clark (Jodi) de Invermere, BC; quatre beaux-enfants: Michael (Marie-Jane) et Normand (Theresa) tous de Moncton, Danny (Tracy) de Ontario et Patricia “Patsy” Allain (Jean-Guy) de Bouctouche;  trois frères: Edmond ( feu Shirley), Ovila et Roy; quatre soeurs: Julie Gallant (Léonce), Nancy Gallant (feu Robert), Karla Arsenault (Luc) et Shirley (Emil)Wade; trois petits-enfants: Jaydon (Joel), William et Steven; deux arrière-petite-fille Cara et Avery, ainsi que plusieurs nièces, neveux et cousins.

Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par trois frères: George “TeBoy”, Normand “Doby” et Douglas; une soeurs, Marlene Desimas.

Si vous connaissiez Deanna, vous l'aimiez. Elle était la femme la plus désintéressée, compatissante, authentique et rayonnante. Elle a fait passer les besoins de chacun avant les siens, a bravé de nombreuses batailles qui ont fait d'elle une personne encore plus gentille et empathique. Certains de ses derniers mots étaient "J'espère qu'il y a un paradis pour que je puisse faire attention à toi". Deanna avait l'étrange capacité de créer le repas le plus spectaculaire à partir de restes de table - ses tartes étaient des chefs-d'œuvre absolus. Quand elle en était capable, elle se levait chaque matin à la première heure, se promenait et respirait le paysage. De ses 78 années sur cette planète, elle les a passées presque toutes à servir les autres, à subvenir aux besoins de ceux qu'elle aimait et à découvrir tout ce que la vie avait à offrir.

Il y aura une célébration de la vie pour Deanna au Centre communautaire Pointe-du-Chêne le dimanche 11 septembre à 14h. En mémoire de Deanna, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au

www.salonfrenette.com.

Deanna Gallant