Florence Saulnier
Florence Saulnier
Fonds Préféré
Maison Albert / Albert House Hospice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À la Maison Alberte, le dimanche 4 septembre 2022, est décédée à l’âge de 67 ans, Florence Saulnier, Née à Port-Elgin, elle était la fille de feu Elmer et Emerise (Donelle) Cullen.

Florence a travaillé pour le gouvernement fédéral pendant 40 ans. Elle aimait cuisiner, faire de longues promenades, lire, jardiner et attendre le printemps pour aller chercher des palourdes à Cape Spear. C’était une personne très calme et discrète.

Elle laisse dans le deuil son époux, Jean; deux enfants: Ryan (Joëlle Savoie) de Cap-Pelé et Jessica (Russel Boudreau) de Grand-Barachois; un frère, Gary (Charlene) de Port-Elgin; une soeur, Marjory de Vancouver, C.-B.; une petite-fille, Riley, ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Un merci spécial à Charlene, Joelle et Gisèlle qui ont fourni de la nourriture à Florence et Jean au cours des dernières semaines.

Les arrangements funéraires seront annoncés à une date ultérieure. En mémoire de Florence, un don à la Maison Albert serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Florence Saulnier