Corinne Gauvin
1948 - 2022
Corinne Gauvin
Information des visites
Date de visite
Mercredi / Wednesday
Les heures de visite
14h / 2 pm
Lieu de visite
Salle mortuaire de l'église Saint-Pierre Church Slumber Room, Cocagne
Information des funérailles
Date des funérailles
mercredi 07 septembre 2022
L'heure des funérailles
16h / 4h
Lieu des funérailles
Église Saint-Pierre R.C. Church, 2000 Route 115, Cocagne
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière Saint-Pierre Cemetery, Cocagne
Fonds Préféré
Fondation CHU Dumont Foundation (Oncologie/Oncology)
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le jeudi 1 septembre 2022, est décédée à l’âge de 73 ans, Corinne Gauvin, du Manoir Notre-Dame de Moncton et autrefois de Cocagne. Native d’Abrams Village, Î.-P.-É., elle était la fille de feu Jean-Pierre et Lucie (Léger) Gallant.

Coiffeuse de profession, Corinne était un ange qui était toujours là pour donner un coup de main à quiconque en avait besoin. Elle aimait cuisiner et accueillir les gens chez-elle, et prenait toujours plaisir à partager ses créations culinaires avec sa famille et ses amis.

Elle laisse dans le deuil son fils, Michel (Charline) de Dieppe; deux petites-filles: Erika et Mylène; trois soeurs: Germaine Richard (Rick) de Moncton, Murielle Breau (Léonard) et Maria Daine (Dave Cormier), toutes deux de Cocagne; six frères: Jean-Paul (Helen Bruce) d’Halifax, Gérard (feu Louisa, Linda Melanson), Terrence (Gisèle) et Rhéal, tous trois de Cocagne; Louis (Maureen) de Bedford, NS, et Maurice (Thérèse Landry) de Shippagan; le père de son fils, Paul Gauvin; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par un frère, Gérald.

La famille désire remercier le personnel du Manoir Notre-Dame, et tout le personnel infirmier et les médecins des unités 4D et 3E du CHU Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs bons soins prodigués à Corinne durant son séjour avec eux.

La famille recevra les condoléances à la salle mortuaire de l’église Saint-Pierre, 2000 Route 115, Cocagne, d’où les funérailles seront célébrées le mercredi 7 septembre à 16h. Les heures de visite sont mercredi de 14h jusqu’à l’heure des funérailles. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial de Cocagne. En mémoire de Corinne, un don à la Fondation CHU Dumont (Oncologie) serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Corinne Gauvin