Bertha Babineau
1940 - 2022
Bertha Babineau
Information des visites
Date de visite
Jeudi 25 août - Thursday, August 25
Les heures de visite
19h à 21h / 7 pm to 9 pm
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 396 rue Main Street, Shediac
Information des funérailles
Date des funérailles
vendredi, 26 août 2022
L'heure des funérailles
14h00 / 2 pm
Fonds Préféré
PAW (SPCA) Choix du donner - Donor's choice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr Georges-L. Dumont, entourée de sa famille aimante, le lundi 22 août 2022, est décédée Bertha Jeannette Babineau. Née à Barachois, elle était la fille de feu Roméo et Mathilde (LeBlanc) LeBlanc.

Bertha était une mère à temps plein et une fan du Canadien de Montréal. Elle aimait jouer aux cartes et au bingo à la Villa Providence.

Elle laisse dans le deuil sa fille Mona Frenette (René) de Scoudouc; deux fils: Cory (Vicki Carr-Babineau) de Moncton, Mark (Denise) de Dieppe; six frères et soeurs: Arsène LeBlanc de Barachois, Marie-Mai Lirette de Shediac, Noëlla LeBlanc de Shediac et Yolande Bourque de Cormier-Village; six petits-enfants : Taylor, Colby, Ashley, Alysha, Joshua et Jessica ainsi que plusieurs cousins, nièces et neveux.

Elle a été précédée par son époux, Ronald (2005) et deux frères : Gaspard et Léonce.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac, le jeudi 25 août de 19h à 21h seulement. Les funérailles auront lieu en l'église St-Henri-de-Barachois, 1356, route 133, Grand-Barachois, le vendredi 26 août à 14h. L'inhumation se fera au cimetière paroissial.

En mémoire de Bertha, un don à Grand Moncton PAW, autrefois SPCA ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

Des mots de réconfort et des condoléances en ligne peuvent être transmis via notre site Web à: www.frenettefuneralhome.com

Bertha Babineau