Carole Rousseau
1953 - 2022
Carole Rousseau
Information des visites
Date de visite
Dimanche 14h-16h et 18h-20h et Lundi 10h / Sunday 2-4 and 6-8 pm and Monday 10 am
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
lundi, 27 juin 2022
L'heure des funérailles
11h / 11 am
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Fonds Préféré
Société Alzheimer Society
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 21 juin 2022, est décédée à l’âge de 69 ans, Carole Rousseau, de Dieppe. Née à Les Boules, QC, elle était la fille de feu Gilberte Turcotte et Fernand Rousseau.

Carole a été une infirmière exceptionnelle à l'hôpital Dr-Georges-L.-Dumont pendant 26 ans. Elle a travaillé d'innombrables heures pour la création de l'unité de soins palliatifs à l'hôpital, assistant à de nombreuses réunions et formations pour s'assurer que le personnel était bien préparé pour prendre soin des patients et de leur famille. Elle a ensuite travaillé au ministère de la Santé publique jusqu'à sa retraite.

Elle laisse dans le deuil son époux, Paul Gauvin; un fils, Dany (Ginette) de Dieppe; un beau-fils, Michel (Charline) de Dieppe; quatre petits-enfants: Isabelle, Sébastien, Erika et Mylène; une soeur, Doris Rousseau-Lévesque (André) de Rimouski, QC; un frère, Rénald (Fabien) de Mont-Joli, QC; une nièce spéciale, Catherine; le père de son fils, Alex de Moncton; ainsi que plusieurs tantes, oncles, cousines, cousins, amies et amis.

La famille désire exprimer leur sincère gratitude envers le personnel de l’Unité 3A du CHU Dr-Georges-L.-Dumont pour leurs merveilleux soins prodigués à Carole.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le lundi 27 juin à 11h. Les heures de visite sont dimanche de 14h à 16h et 18h à 20h et lundi de 10h jusqu’à l’heure des funérailles. En mémoire de Carole, un don à la Société Alzheimer serait apprécié.

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Carole Rousseau