René Cormier
1931 - 2022
René Cormier
Information des visites
Date de visite
dimanche 14h à 16h et 19h à 21h / Sunday 2 to 4 pm and 7 to 9 pm
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 396 rue Main Street, Shediac
Information des funérailles
Date des funérailles
lundi, 13 juin 2022
L'heure des funérailles
10h00 / 10:00 am
Lieu des funérailles
Église St-Henri de Barachois R.C. Church, 1356 route 133, Grand-Barachois
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière St-Henri de Barachois cemetery, Barachois
Fonds Préféré
Fondation des maladies du cœur, ou au cimetière de Barachois
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C'est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de René Cormier, 91 ans, survenu le lundi 6 juin 2022 entouré de sa tendre épouse, à la suite d'une courte maladie. Né le 1er mai 1931 à Barachois, il était fils de feu Willie et Anna (Landry) Cormier.

Avant sa retraite, René était charpentier. Il aimait le plein air, la chasse, le jardinage et il était un joueur de cartes exceptionnel.

Il laisse dans le deuil son épouse de 63 ans, Murielle (Landry) de Robichaud; ses quatre enfants: Roland Cormier (Joan) de Barachois, Colette Landry (Pierre) de Cap-Pelé, Monique Livingston (Allen) de Fredericton et Jacqueline Cormier de Moncton; cinq petits-enfants: Denis, Sylvie, Stéphane (Carolane), Natalie (David) et Patrick (Celina); un beau-petit-enfant, Chad Livingston (Andrea); cinq arrière-petits-enfants: Kristina, Gabriel, Amelia, Leah et Emma; trois beaux-arrière-petits-enfants: Connor, Markus et Aliyah. Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs: Bernice (feu Adrien) Desjardins, Florine (feu Raymond) Landry, Victorine (feu Antoine) Landry, Alfreda (feu Alfred) Landry et Imelda (feu Clorice) Landry; beaux-frères: Merville (feu Marguerite) Landry et Jean-Guy (Emma) Landry, ainsi que plusieurs nièces et neveux.

En plus de ses parents, René a été précédé par un fils en bas âge (1961); ses trois sœurs: Rita (feu Léonide) Gautreau, Florine (feu Edouard) Boudreau et Alice (feu Ulysse) Cormier; cinq frères: Albert (feu Irène) Cormier, Gérald (feu Malthide) Cormier, Hector (feu Odélia) Cormier, Ola (feu Eliza) Cormier et Paul-Emile (feu Laurette) Cormier; belle-soeur, Thérèse Landry; et beau-frère, Gérald (Antoinette) Landry.

Nous désirons remercier la chirurgienne Dre Jocelyne Hébert ainsi que les infirmières et médecins de l'unité 4C du CHU Dr. Georges-L.-Dumont.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac (532-3297) le dimanche 12 juin de 14h à 16h et de 19h à 21h seulement. Les funérailles seront célébrées à l’église St-Henri de Barachois, 1356 Route 133, Grand-Barachois le lundi 13 juin à 10h00. Le couvre-visage est recommandé au centre funéraire et à l’église. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial de St-Henri de Barachois.

En mémoire de René, un don à la Fondation des maladies du coeur du N.-B. ou au cimetière de St-Henri de Barachois serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com

René Cormier