Lisa Landry
1940 - 2022
Lisa Landry
Information des visites
Date de visite
le vendredi 14 janvier / Friday January 14
Les heures de visite
10 am to 12 pm / 10h à 12h
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Cap-Pelé
Fonds Préféré
Heart and Stroke Foundation / Fondation des maladies du cœur du N.-B. ou à la Fondation CHU Dumont
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Lisa Landry, à l’âge de 81 ans, le mardi 11 janvier 2022 au CHU Dr-Georges-L.-Dumont. Née à Saint-Lazare, NB, elle était la fille de feu Thadée et Irma (Boucher) Collette.

Elle était une épouse et une mère dévouée, aimante, attentionnée. Elle s'est occupée de nous et nous a donné de bons conseils. Elle suivait ses petits-enfants dans leurs sports ou activités. Elle aimait accueillir les gens chez elle, en particulier ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants. Lisa aimait jouer au golf, faire du ski (alpin et ski de fond), marcher et voyager.

Elle laisse dans le deuil son époux aimant depuis 58 ans, Charles Yvon; quatre enfants: Denis (Charline) de Cormier Village, Nicole Landry (Huberte Gaudet) de Memramcook, Rachelle Saulnier (André) de Cap-Pelé et Conrad (Charline) de Dieppe; deux soeurs: Claudette Melanson (feu Fernand) de Dieppe et Della Lacenaire (Roy) de Bouctouche; un beau-frère, Evariste Richard de Saint-Antoine; un frère, Aldéo (Albertine) de Sainte-Marie-de-Kent; sept petits-enfants: Jérémie, Alex, Allain, Jasmine, Serge, Sébastien et Josée; quatre arrière-petits-enfants: Miguel, Samuel, Olivier et Caleb; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, elle fut précédée dans la tombe par une soeur, Juliette Richard et un frère en bas âge, Roméo.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 2642, rue Acadie, Cap-Pelé (577-3297) le vendredi 14 janvier de 10h à 12h seulement.

Le couvre-visage est obligatoire, et la preuve du vaccin et une pièce d’identité sont requises pour entrer au centre funéraire Frenette. Limite de 50 % d'occupation dans le centre funéraire à tout moment pendant les visites et la distanciation sociale doit être respectée.

En mémoire de Lisa, un don à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick ou à la Fondation CHU Dumont serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com

Lisa Landry