Prémilia Clark
1932 - 2021
Prémilia Clark
Information des funérailles
Lieu des funérailles
À une date ultérieure / At a later date
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière Saint-Joseph Cemetery, Shediac
Fonds Préféré
Oeuvre de bienfaisance au choix / Charity of the donor's choice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le lundi 27 décembre 2021, est décédée à l’âge de 89 ans, Prémilia Clark. Elle demeurait à l’Auberge du Soleil de Dieppe. Née à Shediac, elle était la fille de feu Auguste et Alice (McPhee) Vienneau.

Avant sa retraite en 1992, Prémilia était employée à L’Hôpital de Moncton.

Elle laisse dans le deuil quatre enfants: Linda Clark (Barry MacDonald) et Karen Clark, toutes deux de Moncton, Joanne Welling de Riverview, et James (Juliann Klein) de Boulder Creek, CA, É.-U.; cinq petits-enfants: Michael, Danielle, André, Julien, et Willow; quatre arrière-petits-enfants: Alex, Addi, Ashlyn, et Piper; deux sœurs et un frère: Lorraine Cormier (feu Léonard) de Dieppe, Phillipe Vienneau Norma) de Wasaga Beach, ON, et Rita Melanson (Camille) de Shediac; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Elle fut précédée dans la tombe par son époux, Howard (2007); un fils, Gary (1969); une sœur et quatre frères: Camille en bas âge, Emile, Laurida, Gérard “Gerry”, et Yvon.

En raison de la pandémie, une célébration de la vie sera célébrée à une date ultérieure. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Joseph de Shediac. En mémoire de Prémilia, un don à une oeuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié. Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).

 

Vos messages de condoléances peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Prémilia Clark