Chad Rankin Fillmore
2002 - 2021
Chad Rankin Fillmore
Information des visites
Date de visite
Monday / Lundi
Les heures de visite
11:30 am - 3 pm / 11h30 - 15h
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
lundi, 27 décembre, 2021
L'heure des funérailles
4 pm / 16h
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Fonds Préféré
Friends of The Moncton Hospital Foundation (Neurology)
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le mercredi 22 décembre 2021, à la suite de ses blessures subies dans un accident de la route, est décédé à l’âge de 19 ans, Chad Rankin Fillmore, de Dieppe. Né à Moncton, il était le fils de Neil Fillmore de Dieppe, et de feu Nicole (Breau) Fillmore.

Diplômé de l’École Mathieu-Martin, Chad fréquentait le NBCC Moncton. Il aimait les sports, en particulier le hockey et le baseball, ainsi que passer du temps avec ses amis. Chad a offert le cadeau le plus précieux que l'on puisse offrir; le don de sauver des vies grâce aux dons d'organes et de tissus.

Outre son père, il laisse dans le deuil une soeur, Shanna Fillmore (Eric Poirier) de Dieppe; un frère, Austin Fillmore (Martine) de Bouctouche; sa nièce, Lennix; sa grand-mère maternelle, Marguerite Breau de Saint-Louis; son grand-père paternel, Alfred Fillmore de Rexton; ainsi que plusieurs tantes, oncles, cousines, cousins, amies et amis.

Outre sa mère, il fut précédé dans la tombe par sa grand-mère paternelle, Althea Fillmore.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles privées seront célébrées le lundi 27 décembre à 16h. Les visites publiques sont lundi de 11h30 jusqu’à 15h seulement. En raison de la pandémie, les funérailles privées seront diffusées en direct; rendez-vous à la nécrologie de Chad sur notre site Web. Le couvre-visage est obligatoire, et la preuve du vaccin et une pièce d’identité sont requises pour entrer au centre funéraire, et la distanciation sociale doit être respectée. En mémoire de Chad, un don à la Fondation des Amis de L’Hôpital de Moncton (Neurologie) serait apprécié.

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Chad Rankin Fillmore Chad Rankin Fillmore