Dorothy Williams
1927 - 2021
Dorothy Williams
Information des visites
Date de visite
Vendredi 12 novembre 2021 / Friday November 12, 2021
Les heures de visite
15h / 3 pm
Lieu de visite
Centre funéraire et de crémation Frenette / Frenette Funeral and Cremation Centre
Information des funérailles
Date des funérailles
vendredi, 12 novembre, 2021
L'heure des funérailles
16h / 4 pm
Lieu des funérailles
Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton / Frenette Funeral and
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Columbarium Frenette, Moncton
Fonds Préféré
Oeuvre de bienfaisance au choix du donneur / Charity of the donor's choice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 5 novembre 2021, est décédée à l’âge de 94 ans, Dorothy Williams, de Moncton. Née à Saint John, elle était la fille de feu Georges et Marguerite (Surette) Melanson.

Très gentille et attentionnée, Dorothy était toujours prête à faire tout son possible pour aider sa famille, ses voisins et ses amis. Elle était une femme au foyer dévouée et une mère attentive pour qui sa famille lui était le plus important au monde. Elle était toujours si fière de ses enfants, petits-enfants et parlait souvent des réalisations de sa famille élargie.

Originaire de Saint John, elle a déménagé à Moncton en 1949 pour travailler comme téléscripteur au service de Sears Canada. Elle avait de bons souvenirs de son enfance à Saint John et attendait toujours avec impatience les voyages en famille chez elle pour voir et passer du temps avec la famille Melanson. Et elle adorait accueillir ses sœurs et ses nièces qui venaient lui rendre visite à Moncton.

Que ce soit au Massachusetts, à Cocagne ou à Summit, elle était une habituée des réunions de famille Williams et, avec l'aide de ses belles-sœurs, s'assurait toujours qu'il y avait beaucoup à manger et que tout le monde était satisfait. Elle avait beaucoup de bons souvenirs qu'elle partageait chaque fois qu'un membre de la famille venait lui rendre visite.

Dorothy était une artisane passionnée qui se plaisait à faire des cadeaux pour les gens. Elle adorait aussi faire du clogging et de la danse en ligne avec ses amies ou aller aux danses du samedi avec son mari Bob et leurs amis dans les clubs de la région.

Dorothy aimait particulièrement le lien qui existait entre les familles de la rue Stafford et parlait souvent des fêtes de quartier, et de la façon dont elles contribuaient à créer des amitiés qui duraient toute une vie.

Dorothy manquera certainement à ceux qui ont pu avoir le plaisir de la connaître.

Elle laisse dans le deuil trois enfants: Lisa Gauvin (Roland) de Moncton, Charles de Fitchburg, MA, et Paula Eberhardt de Saint-Philippe; une bru, Elizabeth (feu Brian) de Dartmouth; six petits-enfants: Lyndsay, Alex, Daniel, Suzanne, Carissa, Éric, Renée, et Raffael; trois arrière-petits-enfants: Maxime, Caroline, et Françoise; ainsi que plusieurs nièces et neveux. Elle était la dernière survivante de sa famille immédiate.

Elle fut précédée dans la tombe par son époux, Robert (2010); un fils, Brian (1995); une petite-fille, Cherisse (2021); quatre soeurs: Helen, Elsie, Doris en bas âge, et Velida; trois frères: Charlie, Albert, et Leo.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le vendredi 12 novembre à 16h. Les heures de visite sont vendredi de 15h jusqu’à l’heure des funérailles. En raison des nouveaux règlements, le couvre-visage est obligatoire, et la preuve du vaccin et une carte d’identité du gouvernement sont requises pour entrer au centre funéraire. Les funérailles seront diffusées en direct; rendez-vous à la nécrologie de Dorothy sur notre site Web. L’inhumation se fera au Columbarium Frenette, Moncton. En mémoire de Dorothy, un don à une oeuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Dorothy Williams