Kathleen Arsenault
1949 - 2021
Kathleen Arsenault
Information des visites
Date de visite
Vendredi 26 novembre / Friday November 26
Les heures de visite
14h / 2 pm
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
vendredi 26 novembre 2021
L'heure des funérailles
16h / 4 pm
Lieu des funérailles
Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton / Frenette Funeral and
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe / Our Lady of Calvary cemetery, Dieppe
Fonds Préféré
NB Coalition of persons with disabilities / Coalition des personnes handicapées du N.-B
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au Briarlea Serenity Living, le mercredi 6 octobre 2021, est décédée à l’âge de 71 ans, Kathleen Arsenault, de Moncton. Née à Moncton, elle était la fille de feu Yvon et Dorina (Richard) Léger.

Une personne chaleureuse et attentionnée qui appréciait la vie au maximum, elle avait toujours le sourire aux lèvres. Kathy a commencé sa carrière comme infirmière au service de pédiatrie de l'Hôpital de Moncton, elle a ensuite travaillé à l'hôpital Georges-Dumont au service des anciens combattants et a terminé sa carrière au Centre de santé des anciens combattants.

Kathy était le cœur de sa famille et elle était extrêmement fière de ses petits-fils Alexandre, Zachary, Pascal, et de son arrière-petit-fils Liam.

Kathy aimait le softball, le bowling, les fléchettes et jouer aux washers. Elle était extrêmement compétitive, surtout avec ses fils. Elle aimait aussi jouer aux cartes avec ses amis à sa roulotte au Parc Horizon. Elle aimait aussi raconter des blagues et on pouvait toujours la trouver en train de danser lorsqu’il y avait une piste de danse.

Sa famille tient à remercier le personnel du Briarlea sur Ryan. Elle s'est immédiatement sentie chez elle à son arrivée, l'appelant son "resort", et a reçu d'excellents soins jusqu'à ses derniers jours. Ses fils tiennent également à remercier les nombreuses personnes qui l'ont aidée dans ses soins (transport aux rendez-vous, repas, soutien) etc. Surtout sa sœur et meilleure amie Matante-J.

Elle laisse dans le deuil trois fils: Marc (Jackie), Yves (Diane), et Gilles (Nancy); trois petits-enfants: Alexandre, Zachary, et Pascal; un arrière-petit-fils, Liam; deux soeurs: Janice Aucoin (feu Albert), et Lina Léger (Claudette); quatre frères: Vincent (Molly), Normand, Bernard, et Daniel (Diane); une demi-sœur, Patricia Poirier (feu Paul); ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Elle fut précédée dans la tombe par son époux, Roland (2013).

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le vendredi 26 novembre à 16h. Les heures de visite sont vendredi de 14h jusqu’à l’heure des funérailles. Le couvre-visage est obligatoire, et la preuve du vaccin et une carte d’identité du gouvernement sont requises pour entrer au centre funéraire. Les funérailles seront diffusées en direct; rendez-vous à la nécrologie de Kathleen sur notre site Web. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe. En mémoire de Kathleen, un don à la Coalition des personnes handicapées du N.-B. serait apprécié.

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Kathleen Arsenault