Mary "Betty" Doucette
1949 - 2021
Mary "Betty" Doucette
Information de visitations
Date de visite
Tuesday October 5, 2021 / Mardi 5 octobre 2021
Les heures de visite
1 pm to 2pm
Lieu de visite
Frenette Funeral and Cremation Centre, 88 Church Street, Moncton / Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
mardi, 05 octobre, 2021
L'heure des funérailles
2pm
Lieu des funérailles
Frenette Funeral and Cremation Centre - 88 Church Street, Moncton
Information d'enterrement
Lieu d'enterrement
Our Lady of Calvary Cemetery, Dieppe
Fonds Préféré
New Brunswick Doctors Cycling Against Cancer or the Extra Mural Driscoll Unit
Imprimer Cette Page imprimer cette page

La famille de Mary Brenda Elizabeth “Betty” Doucette (DesRoche), 72, de Moncton, est triste d’annoncer son décès le samedi 5 octobre 2021 à l’Hôpital de Moncton. Née à Alberton, Î.-P.-É., elle était la fille de feu Arthur et Alice (Perry) DesRoche.

Elle laisse dans le deuil son époux depuis 52 ans, Cyril Doucette; quatre enfants: Kim LeBlanc (Andy), Dean Manderson-Doucette (Kelli), Bryan Doucette (Angela), et Michael Doucette (Coralee), tous de Moncton; trois petits-enfants: Adam et Ryan LeBlanc, et Ella Doucette, qui occupaient une place très spéciale dans son cœur et étaient la principale raison pour laquelle elle se battait si vaillamment contre sa maladie.; deux soeurs: Elva Getson (feu Doug) de Tignish, Î.-P.-É., et Shirley Harper (Clifford) de Norway, P.E.I.; quatre belles-soeurs: Edith DesRoche (feu Leamon) de St. Felix, Î.-P.-É., Roberte Doucette (feu John) de Moncton, Theresa Doucette (feu Paul) de St. Felix, Î.-P.-É., et Pat Williams (Allison) de Springhill, Î.-P.-É.; et par plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents, Betty fut précédé dans la tombe par trois frères: Leamon, Junior et Lyman en bas âge; trois beaux-frères: John, Paul, et Nelson Doucette; trois belles-soeurs: Denise DesRoche, Olive DesRoches, et Therese Boucher.

La famille désire exprimer leur sincère gratitude envers le personnel de l’aile 4200 de l’Hôpital de Moncton, le personnel du Centre d’oncologie Dr. Rubin, ainsi que l’Extra-Mural pour leurs merveilleux soins et leur compassion prodigués à Betty.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le mardi 5 octobre à 14h. Les heures de visite sont mardi de 13h jusqu’à l’heure des funérailles. En raison des nouveaux règlements, le couvre-visage est obligatoire, et la preuve du vaccin et une pièce d’identité sont requises pour entrer au centre funéraire. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe. En mémoire de Brenda, un don au Médecins du Nouveau-Brunswick qui cycle contre le cancer, l’Unité Driscoll de l’Extra Mural ou à une oeuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

Mary "Betty" Doucette