Alice Cormier
1919 - 2021
Alice Cormier
Information de visitations
Date de visite
Lundi 27 septembre 2021 / Monday September 27, 2021
Les heures de visite
10h / 10 am
Lieu de visite
Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton / Frenette Funeral and Cremation Centre - 88 Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
lundi, 27 septembre, 2021
L'heure des funérailles
11h / 11 am
Lieu des funérailles
Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton / Frenette Funeral and
Information d'enterrement
Lieu d'enterrement
Cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe / Our Lady of Calvary cemetery, Dieppe
Fonds Préféré
Oeuvre de bienfaisance au choix du donneur / Charity of the donor's choice
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au Foyer Notre-Dame-du-Sacré-Cœur, le lundi 13 septembre 2021, est décédée à l’âge de 101 ans, Alice Cormier, de Dieppe. Née à Saint-Paul-de-Kent, elle était la fille de feu Théophane et Eva (Gaudet) LeBlanc.

Elle laisse dans le deuil une fille, Jacqueline Cormier (Clarence) de Sainte-Marie; un beau-fils, Bernard Cormier (Colette) de Memramcook; deux petits-enfants: Gilles et Charline; deux beaux-petits-enfants: Jean-Sébastien et Gabrielle; deux arrière-petites-filles: Jasmine et Emmanuelle; un arrière-arrière-petit-fils, Laurent; deux belles-sœurs de la famille LeBlanc: Ida LeBlanc de St-Paul et Herminie LeBlanc de Grande-Digue; quatre belles-sœurs et un beau-frère de la famille Cormier: Dorice Breau (feu Eric) et Maria LeBlanc (feu Alfred), toutes deux de Dieppe, Sr Zella ndsc de Moncton, et Claudette Lessard (feu Henri) de Sherbrooke, Qué., et Emile (Idora) de Dieppe; ainsi que plusieurs nièces, neveux, cousins et cousines. Elle était la dernière survivante de sa famille immédiate.

Elle fut précédée dans la tombe par son premier époux, Albert Cormier (1964); son deuxième époux, Emerie Cormier (2017); trois soeurs: Louise Gosselin (Albénie), Agatha Breau (Archille), et Elmire Breau (Raoul); deux frères: Denis and Léo.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le lundi 27 septembre à 11h. Les heures de visite sont lundi de 10h jusqu'à l’heure des funérailles. En raison des nouveaux règlements, le couvre-visage est obligatoire, et la preuve du vaccin et une pièce d’identité sont requises pour entrer au centre funéraire. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe. En mémoire d’Alice, un don à une oeuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Alice Cormier