Jeannine Boucher
1943 - 2021
Jeannine Boucher
Information des visites
Date de visite
Saturday July 31, 2021
Les heures de visite
9:30 am
Lieu de visite
Frenette Funeral and Cremation Centre - 88 Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
samedi 31 juillet 2021
L'heure des funérailles
11 am
Lieu des funérailles
Frenette Funeral and Cremation Centre - 88 Church Street, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Saint Joseph cemetery, Saint John / Cimetière Saint Joseph, Saint John
Fonds Préféré
N.B. Heart and Stroke Foundation / Fondation des maladies du coeur du N.-B.
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont le lundi 26 juillet 2021, est décédée à l’âge de 78 ans, Jeannine Boucher, de Moncton. Née à McLean Settlement, elle était la fille de feu Clorice et Emerise (Duplessis) Girouard.

Avant sa retraite en 1992, Jeannine travaillait au Loch Lomond Villa à Saint John. Jeannine avait un beau sourire unique et un rire contagieux.

Elle laisse dans le deuil deux filles: Susan Brown (John) de Saint John, et Lorraine Ludwig (Ken) de Sudbury, ON; un fils, Thomas (Hudo Ringuette) de Toronto, ON; quatre petits-enfants: Amanda, Kristina, Megan, et Abby; un arrière-petit-enfant, Aurora; une soeur, Noëlla Saulnier (André) de McLean Settlement; deux frères: Victor (Micheline) de Massachusetts, et Léandre (Norma) de Saint John; ainsi que plusieurs nièces et neveux.

Elle fut précédée dans la tombe par son époux, Gerald (1992); son conjoint de fait, Andrew Pellerin (2020); et quatre frères: Gerald, Aldori, Paul, et Ulysse.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le samedi 31 juillet à 11h. Les heures de visite sont samedi de 9h30 jusqu’à l’heure des funérailles. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 100 personnes à la fois avec la distanciation sociale doit être respecté. L’inhumation se fera dans le cimetière Saint Joseph à Saint John. En mémoire de Jeannine, un don à la Fondation des maladies du cœur du N.-B. serait apprécié.

Jeannine Boucher