John Layden
1939 - 2021
John Layden
Information des visites
Date de visite
Tuesday July 27, 2021 / Mardi 27 juillet 2021
Les heures de visite
2 pm - 4 pm
Lieu de visite
88 Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
mardi, 27 juillet 2021
L'heure des funérailles
4 pm
Lieu des funérailles
88 Church Street, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Cimetière paroissial d'Acadieville
Fonds Préféré
Chu Dumont (cardiology/ cardiologie)
Imprimer Cette Page imprimer cette page

Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont, le vendredi 23 juillet 2021, est décédé à l’âge de 82 ans, John Layden, de Dieppe et autrefois d’Acadieville. Né à Mechanic Settlement NB, il était le fils de feu John et Alberta (Gallant) Layden.

Il manquera beaucoup à son épouse depuis 55 ans, Zella (Robichaud) Layden; une fille, Carol-Ann Wheaton (Dani) de Pollett River; deux fils: Paul (Chantal) de Dieppe et Michael (Sandra Arsenault) de Collpitts Settlement; trois petits-enfants de qui il était très fier: Sean, Danny et Cameron; une soeur, Andrea Evans (Phillip) de Dieppe et le reste de sa famille.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par deux fils, John (Michelle) Layden et Gary Layden; un frère, Urban.

John était très respecté et aimé au sein de la communauté avec d'innombrables heures de bénévolat en tant que président de la Caisse Populaire, entraîneur sportif ou au coeur des campagnes électorales. Il a été entraîneur de hockey et un exemple extraordinaire pour ses élèves bien-aimés tout au long de sa carrière de 35 ans en tant qu'enseignant et directeur d'école. Sa plus grande fierté était ses enfants et petits-enfants. Il avait une passion pour l'aventure, la musique, les sports et le plein air. Il aimait voyager et une fois à la retraite, lui et son épouse Zella ont passé de nombreuses années d'hiver à Myrtle Beach.  Sa joie se retrouvait au coeur de sa famille et il en était tellement fier. Sa générosité d’esprit et sa gentillesse étaient bien reconnues des gens sachant que son cœur et ses portes étaient toujours ouverts à tous.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) le mardi 27 juillet 2021 de 14h jusqu’à l’heure des funérailles à 16h au centre funéraire. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 100 personnes avec la distanciation sociale doit être respecté. L’inhumation se fera dans le cimetière paroissial d’Acadieville à une date future. En mémoire de John, un don à la Fondation CHU Dumont (cardiologie) serait apprécié.

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

John Layden