Maurice Cormier
1941 - 2021
Maurice Cormier
Information de visitations
Date de visite
22 juillet
Les heures de visite
19h à 21h
Lieu de visite
Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac
Information des funérailles
Date des funérailles
23 juillet, 2021
L'heure des funérailles
11h
Lieu des funérailles
église St-Joseph, Shediac NB
Information d'enterrement
Date d'enterrement
Jul 23, 2021
Lieu d'enterrement
Cimetière St-Joseph, Shediac NB
Fonds Préféré
La Vestiaire St-Joseph, Shediac NB
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C’est avec grande tristesse que la famille annonce le décès de Maurice Cormier, 80 ans de Shédiac, Nouveau-Brunswick au Centre hospitalier Dr-Georges-L-Dumont le samedi 17 juillet 2021.  Née à Shédiac le 10 avril, 1941, il était fils de Armand Cormier et de Marguerite (Belliveau) Cormier.

Maurice a pris sa retraite d’une belle carrière à la Commission d’Energie du Nouveau-Brunswick en 1996. Maurice Cormier a aussi œuvré au service de sa communauté en siégeant sur le conseil de la ville de Shédiac et au sein des pompiers volontaires de la ville. Maurice a toujours été très fière de sa ville natale.

Maurice laisse dans le deuil, sa fille Brigitte Cormier et sa belle-fille Kim de Shédiac, sa belle-fille Lise de Rothesay, ses petits-enfants : Maxime Cormier (Chantal), Xavier Cormier de Rothesay et Maryeve Allain de Shédiac.  Il laisse également dans le deuil, son frère André Cormier (feu Wendell) de Summerside, son frère Raymond Cormier de Moncton et sa sœur Suzanne Cormier de Shédiac ainsi qu’une belle-sœur, Betty Melanson de Shédiac. Maurice sera aussi manqué par ses cousins, cousines et ses amis avec qui il appréciait la danse, la musique, les sports, les jeux de cartes, la bonne nourriture et les simples plaisirs de la vie.

Outre ses parents, Maurice fut précédé dans la tombe par son épouse, Anita (Leblanc) Cormier, son frère, Guy Cormier et son fils, Denis Cormier.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac le jeudi 22 juillet.  Les heures de visite sont de 19h à 21h seulement. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 100 personnes à la fois avec la distanciation sociale doit être respecté. Les funérailles auront lieu en l’église St-Joseph, Shediac, le vendredi, 23 juillet à 11h.

En mémoire de Maurice, une contribution à la Vestiaire St-Joseph serait appréciée.

La crémation et les arrangements funéraires sont sous la direction du Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

Des mots de réconfort et de condoléances en ligne peuvent être transmis sur notre site Web à : www.salonfrenette.com

Maurice Cormier