Garnet Gould
1934 - 2021
Garnet Gould
Imprimer Cette Page imprimer cette page

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Joseph Garnet Cecil Gould le 31 mai 2021 à son domicile de Lower Coverdale au Nouveau-Brunswick, entouré de sa famille et de ses animaux de compagnie. Il était un mari, un père, un grand-père, un frère et un oncle aimant. Il était gentil, fort et un superbe conteur. Sa présence va beaucoup nous manquer.

Né à Léger Corner, maintenant Dieppe, NB, il était le fils cadet de Barney Joseph et Daisy Agnes (née Forsythe) Gould. Il a grandi à Moncton, a élevé une famille à Riverview et a élu domicile final à Lower Coverdale, N.-B.

Garnet a travaillé dur toute sa vie. Maçon de métier, il a contribué à la construction de nombreuses églises, écoles et hôpitaux historiques à travers le Nouveau-Brunswick. Il travaillait à son propre compte en tant que propriétaire de Garnet’s Masonry qu’il dirigeait avec sa femme. L'un de ses projets dont il était le plus fier a été de construire une ferme à Lower Coverdale en 1986 avec sa femme. Sa maison témoigne de l'homme qu'il était. Solide, chaleureux, accueillant et construit pour durer.

Il construisait toujours quelque chose. Il adorait bricoler dans la cour et faire preuve de créativité avec le bois et le métal. Il a réalisé de nombreux chefs-d'œuvres que la famille chérira pour toujours. Avec sa femme, Garnet a construit un chalet unique en son genre sur la Petite Rivière de Bouctouche. Il adorait naviguer son bateau à moteur dans le détroit de Northumberland. Il aimait la côte et avait un lien particulier avec la baie de Bouctouche, la baie de Fundy et Advocate Harbour, en N.-É., où il passait du temps avec sa famille à faire des piques-niques. Il avait toujours une bouteille de ketchup dans la voiture et partageait sa nourriture avec les goélands, les corbeaux et les écureuils. Il était vraiment un homme gentil et doux. Tout le monde l'aimait.

Garnet est précédé dans la tombe par son épouse pendant 55 ans, Margaret Elizabeth (née Thompson). Leur amour était spécial, surtout au cours des dernières années de leur mariage quand ils se sont occupés l’un de l’autre d'une manière inspirante. Il est également précédé par ses frères Donald, Jack et Valerie, ainsi que par ses sœurs Lorette, Hazel et Jean. Sa sœur aînée, Doris Boudreau de Moncton, est le dernier membre de sa famille immédiate.

Ses deux enfants, Kathlene Tozer (époux Darryl Tozer) de Lower Coverdale, et Kenneth Gould (épouse Sherry Lynn Gould (née Hare)) de Riverview se souviendront de lui avec amour. Il manquera surtout à ses deux petits-enfants, Maegan Tozer et Mason Tozer. Il a également de nombreux neveux, nièces, cousines et cousins, ​​et bien sûr ses deux chats, Ruby et Tippy.

Son inhumation sera déterminée à une date ultérieure et il sera inhumé avec Margaret. Selon ses souhaits, nous célébrerons sa vie en privé. Les messages et les souvenirs sont toujours appréciés. Au lieu de fleurs, en mémoire de Garnet, un don peut être fait à n'importe quel refuge pour animaux.

Nous t'aimons papa, repose en paix.

 

Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Moncton (858-1900).

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould Garnet Gould