Clarence Goguen
1949 - 2021
Clarence Goguen
Information de visitations
Date de visite
Tuesday May 25, 2021
Les heures de visite
2 to 4 and 7 to 9 pm only
Lieu de visite
Frenette Funeral and Cremation Centre - 88 Church Street, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
26 mai, 2021
L'heure des funérailles
10:30 a.m.
Lieu des funérailles
Frenette Funeral and Cremation Centre - 88 Church Street, Moncton
Information d'enterrement
Lieu d'enterrement
Our Lady of Calvary Cemetery, Dieppe
Fonds Préféré
Moncton Royal Canadian Legion #6
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À sa résidence, le mercredi 19 mai 2021, est décédé à l’âge de 71 ans, Clarence Goguen, de Moncton. Né à Moncton, il était le fils de feu Willie et Loretta (LeBlanc) Goguen.

Avant sa retraite, Clarence travaillait au service des travaux publics pour la ville de Moncton. Il était membre de la Légion royal canadienne no 6 de Moncton.

Il laisse dans le deuil cinq enfants: April Goguen, Belinda Goguen, Christine Leger (Mike), Debbie Goguen (Guillaume Thériault) et Danny Goguen; deux petits-enfants: Makayla Thibodeau et Hayden Goguen; la mère de ses enfants, Evelyn Croft; trois soeurs: Rose Cormier, Bernice Goguen et Jeannine Glidden; ainsi que ses nièces et neveux.

Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par un neveu, Timothy Cormier.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) d’où les funérailles seront célébrées le mercredi 26 mai à 10h30. Les heures de visite sont mardi de 14h à 16h et 19h à 21h seulement. En raison de la pandémie, le couvre-visage est obligatoire et un maximum de 50 personnes à la fois avec la distanciation sociale doit être respecté. Les funérailles seront diffusées en direct; rendez-vous à sa nécrologie sur notre site Web. L’inhumation se fera dans le cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, Dieppe. En mémoire de Clarence, un don à la Légion royale canadienne no 6 de Moncton serait apprécié.

 

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

 

Clarence Goguen