Lillian Vautour
1925 - 2021
Lillian Vautour
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À la résidence Beaux Souvenirs de Dieppe, le samedi 15 mai 2021, est décédée à l’âge de 95 ans, Lillian Vautour épouse de feu Adélard Vautour (1997). Née à Port Elgin, elle était la fille de feu Émile et Célestina (Boudreau) Vienneau.

Mariés pendant 54 ans, Lillian et Adélard ont vécu la majorité de leur vie à Bas-Cap-Pelé pour ensuite déménager à Moncton. Son mari et elle adoraient inviter leurs amis pour jouer aux cartes.

Elle laisse dans le deuil ses enfants qu’elle adorait: Valery (Stella) de Dieppe, Réginald de Shediac, Sylvia Cormier (Alyre) de Moncton, Armand (Pierre) de Saint-Calixte, QC et Diana (Paul) de Longueuil, QC; une sœur, Imelda Caissie (Wilfred) de Dieppe; trois frères: Rhéal (Jeanne), Ola (Claudette) et Alcide (Loretta) tous de Cap-Pelé; une belle-sœur, Évéline Vienneau de Shediac; sept petits-enfants: Christian (Charline), Mathieu, Nadia (Jason), Sylvain (Alison), Sébastien, Jean-Marc et Allain (Janelle); 9 arrière-petits-enfants et plusieurs nièces et neveux.

Outre ses parents et son mari, elle fut précédée dans la tombe par une sœur, Florentine Caissie (feu Gonzague); quatre frères: Laurie (feu Catherine), Yvon, Dominique et Ronaldo.

La famille tient à remercier le personnel de la résidence Beaux Souvenirs pour les excellents soins prodigués à leur chère mère.

En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites au centre funéraire. Des funérailles seront célébrées pour la famille à une date ultérieure.

En mémoire de Lillian, une don à œuvre de bienfaisance serait apprécié.

Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire et de crémation Frenette, Shediac (532-3297).

Vos messages de condoléances et dons peuvent se faire au

www.salonfrenette.com

Lillian Vautour Lillian Vautour