Emery Brison
1937 - 2021
Emery Brison
Information des visites
Date de visite
Jeudi 22 septembre / Thursday September 22
Les heures de visite
18h-20h seulement / 6-8 pm only
Lieu de visite
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, Moncton
Information des funérailles
Date des funérailles
vendredi, 23 septembre 2022
L'heure des funérailles
10h30 / 10:30 am
Lieu des funérailles
Centre funéraire Frenette Funeral Centre, 88 rue Church Street, Moncton
Information d'inhumation
Lieu d'inhumation
Columbarium Frenette, Moncton
Fonds Préféré
Food Depot Alimentaire, Habitat pour l'Humanité, Maison Nazareth ou Choix
Imprimer Cette Page imprimer cette page

À L’Hôpital de Moncton, le samedi 6 mars 2021, est décédé à l’âge de 83 ans, Charles Emery Brison, de Moncton. Né à Moncton, il était le fils de feu Xavier et Alice (Léger) Brison.

Emery a fait ses études à Moncton et est diplômé de l’Université Saint-Joseph, maintenant l’Université de Moncton, de l’Université d’Ottawa, du University of New Brunswick Law School. Il a pratiqué le droit à Moncton pendant 35 ans et a été impliqué dans des organismes communautaires, dont l’Alumni de l'Université de Moncton, et président fondateur du Club des Aigles Bleus de l’U de M. Emery a fait du bénévolat dans de nombreux groupes, notamment le Food Depot Alimentaire, Habitat pour l’humanité, la Maison Nazareth et la Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption.

Il laisse dans le deuil son épouse depuis 57 ans, Muriel née Carroll; une fille, Monique; trois fils: Jacques (Andrea), André (Jaymie), et Marc (Louane); un petit-fils, Xavier; et une sœur, Annette.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900) où les funérailles seront célébrées le vendredi 23 septembre à 10h30. Les heures de visite sont le jeudi 22 septembre de 18h à 20h seulement. L’inhumation se fera dans le Columbarium Frenette à Moncton. En mémoire d’Emery, un don à Food Depot Alimentaire, Habitat pour l'humanité, Maison Nazareth ou à une œuvre de bienfaisance au choix du donneur serait apprécié.

 

Vos messages de sympathies et dons peuvent se faire au www.salonfrenette.com.

Emery Brison